Perfecto ou Bomber? La mode se démode, le style jamais

Allure rock ou blouson aviateur ?

Difficile pour moi de faire un choix entre ces deux blousons empruntés au vestiaire masculin.

J’ai été assez surprise de découvrir que le Bomber est une des tendances du printemps-été 2016. Les fashionistas vous le diront toutes c’est : la pièce à avoir absolument dans son dressing.

Ahlala la mode, nouvelle ou ancienne collection on revient assez souvent sur les classiques : pantalon flare (appellation anglaise du patalon patte d’eph’), bombers etc. Ne jetez pas vos anciens vêtements ou accessoires ils vous seront bien utiles cette saison.

Alors que la majorité des blogueuses mode publient des articles où elles portent leurs Bombers, je vais une fois de plus à contre courant. Pour ce premier look printanier sur mon blog, j’opte plutôt pour  l’intemporel perfecto.

Vous avez pu constater que j’aime beaucoup la couleur jaune, c’est tout spontanément que mon choix s’est porté il y a quelques semaines sur un blouson jaune de la nouvelle collection Zara.

Dimanche dernier, nous sommes allées en famille visiter la cité de Carcassonne. Lorsque mon homme m’a vu avec mes baskets, il a trouvé que cela n’allait pas du tout avec la tenue. J’aime bien associer les look casual-sport-chic lors de mes sorties  du dimanche en famille.

Et pour tout vous dire, j’ai adoré porter mes baskets très confortables, avec ma petite robe côtelée de H&M.

manoibema-perfecto-jaune-zara

perfecto-zara-lancaster-manoibema

perfecto-bombers-manoibema

 

  sac-lancaster-manoibema

Sac : Lancaster (similaire )

 

stan-smith-adidas-perfecto-jaune-manoibema-

Blouson en simili cuit jaune vif : Zara

Robe : H&M

Chaussures : Stan Smith

 « La mode se démode, le style jamais  » Coco Chanel

7 réflexions sur “Perfecto ou Bomber? La mode se démode, le style jamais

  1. Coucou Corinne, comme d’habitude toujours aussi belle. Moi j’adhère et j’adore. Juste que je n’aurai pas mis un collier comme ça, mais plutôt un collier long et sans la ceinture. Je remarque que cette veste jaune fait un malheur en ce moment. Bises et bonne journée 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma Corinne cela me fait plaisirs de te voir aussi joyeuse et resplendissante, comme je t’ai dit sur insta ce perfecto est magnifique même si tout le monde le porte, il te va beaucoup mieux 🙂 c’est Normale peau black mdr je te fais pleins de bisous j’adore ce look. Bisous Serdee.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire