{Nouveauté}: L’OREAL, quel sera votre rose cet automne?

Des yeux qui font baisser les miens,

Un rire qui se perd sur sa bouche,

Voilà le portrait sans retour de l’homme auquel j’appartiens,

Quand il me parle tout bas,

Je vois la vie en rose

Incontestablement cet automne, je vois la vie en rose comme Edith Piaf, ivre d’amour et de découverte de la collection exclusive rose de l’Oréal.

Cette rentrée est riche en belles surprises, après la Collection Pure Red de l’automne dernier, l’Oréal a une nouvelle fois fait appel à ses égéries (Jennifer Lopez, Leïla BEKTI,  Eva Longoria, Blake Lively, Naoemi, Liya Kebede, Julianne Moore), pour de nouveaux rouges à lèvres aux nuances roses.

L’emballage reste le même que ceux de la Collection Exclusive Red  (nom de la collection et des ambassadrices gravé en lettres dorées).

collection-exclusive-rose-loreal-manoibema

Une fois de plus l’Oréal sublime notre beauté parce que nous le « valons bien » et moi qui suis fan des rouges à lèvres (Yves Saint Laurent, Chanel, Dior), je suis bluffée par l’emballage.

Il ne me reste plus qu’à tester ceux de l’Oréal et à vous montrer les teintes sur la peau!

Ils sont en édition limitée et disponibles sur le site de la marque au prix de 13,50 euros (ouiiii c’est là où nous sommes censés faire la danse de la joie!!!!) et chez Monoprix.

Sur le site, vous trouvez également des pochettes de maquillage de la collection exclusive rose au prix de 20,50 euros, également en édition limitée.

 

pochettes-maquillage-collection-exclusive-rose-loreal-manoibema

Et vous? Pour quelle couleur succomberez-vous?

 

 

Publicités

6 réflexions sur “{Nouveauté}: L’OREAL, quel sera votre rose cet automne?

  1. C’est celui de J Lo qui me branche le plus mais comme j’ai déjà pas mal de rouges à lèvres dans ces tons là j’hésite encore. Ce qui est certain, si je me décide à l’acheter ce sera chez Leclerc parce qu’ailleurs c’est plus cher 😉

    J'aime

    1. J’aime également celui de JLO, je trouve qu’il va super bien aux noires. Et il coûte combien chez Leclerc? Tu me donnes envie d’y aller dis donc, je voulais commander quelques rouges de la nouvelle collection sur le site de l’Oréal 😉

      J'aime

    1. Je trouve aussi qu’elle est trop mignonne. Encore un concours en perspective. J’ai envie de vous faire plaisir ;-). Je suis navrée de ce qui t’est arrivé lors du fameux concours dont tu as parlé sur ton blog. Bisous.

      J'aime

  2. Cc Coco, contrairement à ce que j’avais dit sur FB, après avoir passé ma pause à monop( lol), j’adhère moins finalement. Je trouve que la pigmentation n’est pas prononcée pour notre peau, même si j’affectionne particulièrement Leila B et que j’ai oublié son dernier dans un hôtel à NY, je n’ai pas été emballée, je me tâte sur Eva’s et je regarderai les prix à Leclerc. Jlo n’était pas mal non plus, mais j’ai déjà des teintes pareil. Par contre les vernis me font de l’oeil.

    J'aime

    1. Coucou Emma,contente de te lire ici.Après test, je trouve que la tenue est par contre très longue. Je me suis fait plaisir lors de mon séjour en Allemagne il y a quelques jours. Ils sont vendus à 9,95 euros chez dm (droguerie allemande). J’ai fait un énorme haul de produits cosmétiques hahaha. Si tu achètes les vernis j’aimerais bien connaitre les teintes que tu prendras.Gros bisous.

      J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s