Little Northies: Mini-Pack OPI, la tentation !!

Dans ce billet je vous présente les vernis à ongles OPI  de la collection automne-hiver 2014. Quand les vernis de la collection Nordic sont sortis, je les voulais tous, comme si je n’en avais pas assez. J’imagine que vous connaissez presque toutes ce coup de cœur qui vous envahit  à la vue d’un nouveau vernis, un nouveau vêtement, un nouvel accessoire etc. Quatre mots nous trottent alors dans la tête « je-dois-l’acheter ». Quand cela arrive à la fin de l’année, nous pensons alors : aux cadeaux de noël,  aux frais de vacances d’hiver, aux soldes qui arrivent juste après, à la saint-Valentin pour ceux qui l’ont célébré.

Et c’est là que nous attendons une « voix » qui nous dit « Est-ce que tu en as vraiment besoin? Est-ce utile? Quelles sont les priorités? ». Ne me dites pas que vous ne l’entendez jamais? Allez avouez-le !!! Non ce n’est ni celle de notre mari, ni celle d’une personne de l’au-delà. C’est cette « voix off » qui nous dit « tu cours à la catastrophe », clin d’œil à Gainsbourg.

Alors on essaie de dénicher l’astuce qui nous permet de satisfaire cette envie sans culpabiliser. Honte à nous femmes qui aimons changer régulièrement de vêtements, de maquillages ou de couleurs de vernis penseront certaines. Mais nous aimons ça: succomber parfois à la tentation au grand dam de nos hommes tout en restant autant que possible raisonnable.

Tout ce bla-bla-bla pour vous dire qu’après moultes réflexions j’ai acheté le mini-pack Nordic et  je ne suis pas déçue.

IMG_2151 MODIF

Il contient 4 vernis de 375 ml:

« My Dogsled is a Hybrid « , vernis de couleur vert d’eau.

« Do you have this Color in Stock-holm? », vernis violet bleu glacé.

« How great is Your name », vernis brun café aux accents de cannelle.

« My voice is a Little Norse », vernis à paillette.

IMG_2154 - Copie

En ce qui concerne les trois premières nuances, l’application est plutôt crémeuse. Les vernis sèchent rapidement et le fini est laqué. Ci-dessous, quelques « swatches » pour vous donnez une idée .

IMG_2171IMG_2175 modif IMG_2169

Comme vous pouvez le constater, le vernis pailleté quant  à lui est plutôt transparent. Deux applications sont amplement suffisantes car il devient opaque au delà de deux couches.

  IMG_2160 MODIF

Le prix du pack: 20 euros

La marque a également sorti une nouvelle collection cette semaine: « Fifty shade of Grey  » ( = Cinquante Nuances de Grey, produit dérivé du film sorti le 11 février 2015).

L’hiver touche bientôt à sa fin, dans les boutiques les collections printemps-été 2015 font peu à peu place à celles de l’automne-hiver 2014. Si aucune des deux collections plus haut ne vous intéresse, vous pouvez toujours vous laissez tenter par la prochaine : Hawaii collection by OPI  (disponible fin février) et n’hésitez pas à me donner votre avis.

 013

Publicités