{HAUL}NUHANCIAM: le gommage doux, la crème éclat unifiante …

Concernant mes achats de produits de soins de visage, mon 1er critère a toujours été le type de peau (mixte, grasse ou normale) et non la carnation (blanc, noir, foncé…). Pourtant les produits NUHANCIAM, destinés aux peaux mates et foncées, m’ont poussé à nuancer mes choix. Pourquoi? Parce qu’ils sont sans parabens, non testés sur les animaux et que 92% des ingrédients sont d’origine naturelle et fabriqués en France.

J’ai donc acheté, sur les conseils de Feven, la propriétaire de KASSIOPIA,  l’eau micellaire, la crème éclat unifiante et le gommage doux Nuhanciam. Et voilà mes conclusions après plusieurs mois d’utilisation régulière.

La crème éclat unifiante:

IMG_1582 - Copie (2)retouche

Pour moi, cette crème est juste parfaite!  Elle hydrate la peau sans laisser une sensation de surgras. Deux ou trois noisettes permettent d’hydrater le visage avant d’aller au lit. Je l’applique le soir, après mon rituel « démaquillage-à-l’huile-de-macadamia, nettoyage-au-savon noir, application-eau-de-rose« . Je l’utilise aussi le matin avant d’appliquer mon fond de teint. Le prix élevé, 23,99 euros, pourrait en dissuader plus d’un et c’est bien dommage. Mais la qualité n’a pas de prix. Je le rachèterai pour les résultats et les propriétés que je lui trouve.

 Au sujet du gommage doux :

Dès ouverture, on sent les micros-billes agréables au toucher. Laspect est crémeux.  Le produit m’a séduit par sa composition. Le Macadamia, la cire de Jojoba, les huiles de Mimosa et de Tournesol, ingrédients principaux apportant confort et  fraîcheur.

IMG_0580

Après l’application du gommage on éprouve toujours une sensation de fraicheur. Il exfolie la peau sans l’agresser. J’ai une peau mixte à imperfections mais il convient aussi aux peaux sensibles. Je l’utilise une à deux fois par semaine. Le prix est 19 euros.

L’eau micellaire:

Un produit sans alcool et à la texture non grasse! Il séduira les utilisatrices d’eaux micellaires.  Quant à moi,  je n’ai pas été emballée plus que ça car j’utilise rarement l’eau micellaire. De temps à autre, pourquoi pas? Je préfère le démaquillage à l’huile, plus efficace pour ôter les maquillages « water resist ».  Le prix : 13 euros.

IMG_0568 - Copie

Où acheter les produits à Toulouse? Chez Kassiopia, boutique située au centre Saint-Georges. A la parapharmacie Lafayette et dans certaines pharmacies de la ville.Pour plus d’infos sur les points de vente cliquer ICI

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s