{Toulouse}: Une boutique KIKO, bientôt à la rue Lafayette

La marque italienne  de produits cosmétiques,KIKO, aura bientôt pignon sur rue  à l’axe majeur du centre ville de Toulouse. Elle remplacera,  la boutique KENZO, située à deux pas de la Place du Capitole.

Avec ses produits de bonne qualité et des prix défiants toute concurrence, KIKO a déjà séduit plusieurs beauty-addicts. Je vous fais une revue de l’éponge en Konjac achetée dans une de leurs boutiques ICI et celle d’un de leurs rouges à lèvres ICI.

Vous avez jusqu’au 28 juillet pour profiter des dernières réductions chez KENZO avant la fermeture définitive. Bon shopping les filles!

IMG_0514

 

013

Publicités

4 réflexions sur “{Toulouse}: Une boutique KIKO, bientôt à la rue Lafayette

  1. Coucou,

    C’est une super nouvelle ça. Kiko c’est pas cher et franchement il y a du choix. Malheureusement, pour moi c’est fini lol. En fait j’ai fait une méga allergie à leurs crayons et mascaras la semaine dernière. Je m’en suis aperçue progressivement, au fur et à mesure d’utilisation de leurs produits. Au début, depuis que j’achète leurs produits, ça me picotait, mais la semaine dernière, j’ai eu une allergie de folie. Et ma sœur pareil. Donc j’ai tout jeté, j’en achèterai plus. Sauf les vernis et rouges à lèvres (enfin le peu de rouge que j’achète lol).
    Biz
    PS: au fait, tu as publié les résultats de ton concours stp? Au cas où j’aurai raté le truc lol.

    J'aime

  2. Ohlala, c’est bien dommage. Dis t’aurais pas dû tout jeter, je te les aurais acheté sans hésitation. Je blague!! Mais ce doit être affreux d’avoir une allergie aux produits cosmétiques. Les produits étaient-ils périmés? Chez Kiko, j’achète plus les vernis, crayons à lèvres, et rouges à lèvres. Comme le prix est abordable cela permet de varier les couleurs. Eh non, je n’ai pas toujours publié les résultats du concours. Je m’y penche cette semaine, et je te rassure j’enverrai un mail à toutes les participantes pour leur annoncer le résultat. Je mettrai le résultat sur Facebook, hellocoton. Bises ❤

    J'aime

    1. Lol, ouais en fait j’aurais du les donner à quelqu’un que je n’aimais pas MDR. Plus sérieusement ils n’étaient pas périmés malheureusement.
      Ok merci pour le concours 😉 bonne journée bises
      PS: je vais demander à ma soeur de me couper court…on va voir si elle veut lol. Tu m’as inspiré ainsi que plusieurs filles croisées cette semaine! Le court c’est le top.

      J'aime

      1. Ohh cela me touche de lire que je t’ai inspiré.J’espère que tu me montreras ta belle frimousse avec les cheveux courts.Gros bisous ❤

        J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s