Ma wishlist de produits capillaires

Depuis que j’ai retrouvé la nature de mes cheveux,j’ai testé des produits de certaines marques. Il a toujours été plus facile pour moi de trouver des produits de la marque Garnier (masque, shampooing etc). J’ai testé beaucoup de produits avant de connaitre mon type de cheveux, avant de faire le test de porosité et d’identifier le besoin réel de mes cheveux. La conséquence ne s’est pas fait attendre, je trouvais que ces produits n’étaient pas bons, alors qu’en fait ils n’étaient pas du tout adaptés au besoin réel de mes cheveux. Pour mes cheveux je préfère des produits sains (pour les shampooing par exemple, des shampooings sans silicone et sans paraben)

Aujourd’hui je fais plus attention. Je reste toujours fan de la marque Shea Moisture, que j’ai découvert sur la blogosphère, mais je veux tester les produits de « Les secrets de Loly » marque française.Pendant plus d’un an j’ai utilisé le shampooing (Yucca Baobab Shampoing), l’Après-shampoing  (Yucca Baobab Shampoing) et la crème de définition des boucles (Curl Enhancing Smoothie) .Je suis satisfaite des trois produits. J’aurais pu me pencher vers la gamme orange, celle qu’on conseille assez souvent au cheveux crépus mais mes cheveux avaient besoin d’être fortifiés et c’était la gamme qu’il me fallait. Quand à la crème de définition des boucles de Shea Moisture, elle ne limite pas mes frissotis mais elle hydrate  très bien mes cheveux. Ce que j’apprécie particulière c’est son odeur (c’est ma best) j’adore!!! La crème est onctueuse, elle ne colle pas et ne laisse aucun résidus sur les cheveux. Elle fait partie intégrante de ma routine capillaire.Le top des top!

Bref…. Après avoir testé ces produits américains que j’ai introduit dans ma routine capillaire, j’ai envie de tester des produits français adaptés au cheveu crépu (je reste tout de même fidèle à la marque shea moisture mais j’avoue que je préfère consommer français quand cela est possible). Chauvin moi?? Nooooon  je veux juste du MADE IN FRANCE.

Les produits de la marque que je testerai les prochains mois sont ceux de « Les Secrets de Loly« 

 

473220_422800157746756_895815322_ocrédit photo les secrets de Loly

Sur mon banc d’essai: le shampoing soin Sunshine red, la chantilly de Karité et le masque nourrisant (Repair Time) à base d’Aloé Vera. La marque fait actuellement un promo  sur son site (c’est pas plus mal pour un premier achat). Un smoothie de 130 ml est offert pour un achat d’une valeur de 45 euros  (offre valable jusqu’au 14 avril). Si on clique sur le bouton « j’aime » du site on obtient un bon de réduction de 5 euros. Comme dirait Jean-Marc Généreux de danse avec les stars, « j’achète ».

 

013

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s