Vernis cupcake: on adopte?

je ne sais pas si comme moi dès l’arrivée du printemps, vous êtes animés par cette frénésie de faire du shopping. Je ne peux pas m’empêcher dès  que le soleil pointe son nez  d’aller à l’affut des tendances printanières ou estivales et des bons plans.

Les « it girls  » ont du constaté que les couleurs pastels sont de retour.

Mon premier coup de coeur a été pour le vernis cupcakes Nail Lacquer de Kiko

null

Depuis que  les fashionistas, dont je fais partie, de la ville rose (encore du rose!!!!!!) ont enfin leurs boutiques kiko nous sommes aux anges. Avant il fallait faire les commandes sur Internet, et il y a encore un an je devais aller au centre commerciale de Balma-Gramont pour acheter mes vernis ou mon maquillage. J’ai été très heureuse à l’ouverture de la boutique kiko à l’espace  Saint Georges, la classe!!!!

Pour le vernis, j’ose en général toutes les couleurs (rouge,noir, bleu, jaune etc) et là avec l’arrivée du soleil j’ai envie de tester les teintes pastels effet vermicelle de kiko.

Je vous en dirai des nouvelles. En attendant si vous le souhaitez vous pouvez vous en procurer sur le site de Kiko si vous n’avez pas de boutique kiko dans votre ville au prix de  5,90 euros (bon deal pour les petits budgets).

 

013

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s